top of page
CulturFoundry.png

PERFORMANCE

©Mona Mill

Franzi et Hannah propose une performance où le chant et la danse coexistent, utilisant la notion de dérive et d’errance comme méthode chorégraphique dans une exploration acoustique et spatiale du Centre Wallonie Bruxelles.

Franzi, artiste, danseuse, chercheuse artistique et conférencière Allemande basée à Londres, prend beaucoup de plaisir à intégrer son expérience musicale dans son travail sur le mouvement. « Je chante un son qui pourrait devenir une mélodie, ou un mouvement... c’est la flexibilité offerte par une expression multiforme qui m’excite. » La pratique interdisciplinaire de Franzi explore les thèmes de l’incarnation, de la connexion, abordant souvent la connaissance inhérente du corps au travers de performances, d’installations et d’écrits. Elle est diplômée de l’Université de Musique et de Théâtre de Munich en chant et en flûte, et a obtenu un doctorat pratique en danse à Trinity Laban à Londres.

Hannah Archambault est une artiste, musicienne et chanteuse Franco-Polonaise basée à Londres.

Elle est diplômée des Gobelins (Paris) en photographie et du Royal College of Art (Londres) en arts plastiques. Elle a exposé et joué à La Swiss Church de Londres (2020), aux Serres de Pantin (2023), à Cromwell Place (2021) et à POUSH. Elle a également été résidente de 1020 Bristol Radio (2020 et 2021), POUSH (2021 et 2022), Le Manoir de Soisay (2021), DUPLEX AIR à Lisbonne (2022) et le Vastrann Kino, en Finlande (2024).

bottom of page